Éditeur :

Association APEA – Agir pour l’Environnement à Anjouan
Siège social : 2 rue de Dixmude – 35400 Saint-Malo.
Email : contact@association-apea.fr

Réalisation du site

Association APEA – Agir pour l’environnement à Anjouan
Directeur de la publication : Zouraida PIGEON – Présidente d’APEA.

Pour toute remarque relative au fonctionnement ou au contenu du site, merci d’adresser un courrier électronique à l’association APEA : contact@association-apea.fr

Hébergeur du site

OVH
2 rue kellermann
59053 ROUBAIX CEDEX 1

Droit d’accès et de rectification :

Conformément à la loi française relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (CNIL), N°78-17 du 6 janvier 1978, modifiée en 2004, tout utilisateur ayant déposé sur ce site des informations directement ou indirectement nominatives, peut en demander la communication en s’adressant à l’association APEA, 2 rue de Dixmude, 35400 Saint-Malo. Il peut également les faire rectifier le cas échéant.

Droits d’auteur et de reproduction :

L’ensemble de ce site (contenu, images et vidéos) relève de la législation française et internationale en vigueur sur les droits d’auteur et de la propriété intellectuelle. En conséquence, les droits de reproduction, de tout ou partie des données, fichiers ou tous autres éléments figurant sur les pages web de ce site sont réservés exclusivement à l’association APEA et ce y compris pour les représentations iconographiques et photographiques.

La reproduction partielle ou intégrale de ce site, sur un support quel qu’il soit, est strictement interdite sans l’accord écrit et préalable d’APEA.

Toutefois, la reproduction des textes sur un support papier reste autorisée dans le cadre pédagogique et sous respect des conditions suivantes :
– gratuité de la diffusion
– respect de l’intégrité des documents reproduits (pas de modification ni altération)
– citation claire et lisible de la source avec mention du nom du site et de son adresse.

Tous les logos disponibles sur ce site sont la propriété de leur titulaire.

Ce site a été conçu avec WordPress